United Autosports complète son équipage LMP2 « Pro »
United Autosports est au complet pour le LMP2 pour l'ELMS 2025. Si l'Oreca 07 n°21 alignée en Pro-Am connaissait déjà son trio, la n°22 n'avait que Ben Hanley d'officialisé en « Pro ».
Le Britannique sera épaulé par Manuel Maldonado et Grégoire Saucy. Le premier cité sort de deux saisons avec Panis Racing et retrouve une structure qu'il avait fréquentée en 2021 avec notamment le titre LMP3 en Asian Le Mans Series.
Grégoire Saucy a conclu sa première saison avec United Autosports l'an passé en LMGT3 avec la McLaren 720 LMGT3 EVO et avait débuté en LMP2 avec Richard Mille by TDS. Un trio qui compte 22 podiums en ELMS, dont cinq victoires.
« Ben, Grégoire et Manuel constitueront une force fantastique sur la piste alors que nous nous lançons à la poursuite du titre de champion ELMS, indique Richard Dean, co-fondateur de United Autosports. La saison promet d'être passionnante avec, pour la première fois dans l'histoire de United Autosports, trois voitures engagées en ELMS dans trois catégories, et l'objectif est de remporter le titre. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article