GTWC Europe

Les trois équipages Tresor Attempto Racing pour le GTWC Europe finalisés

GT World Challenge Europe
19 mar. 2025 • 13:50
par
EI
Trois Audi R8 LMS GT3 EVO II pour Tresor Attempto Racing cette saison en GT World Challenge Europe.
Photo : Tresor Attempto Racing

L'Audi R8 LMS GT3 EVO II a beau être en fin de carrière, elle continue de séduire. Saintéloc Racing et Tresor Attempto Racing continueront de faire confiance à la R8 cette saison en GT World Challenge Europe sur un double programme.

 

Pour Tresor Attempto Racing, comme d'ailleurs Saintéloc Racing, il n'y aura pas de voitures en Pro cette année mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faudra pas compter sur les GT de la marque aux quatre anneaux pour jouer devant. 

 

Tresor Attempto Racing sera de la partie en Silver, Gold et Bronze dans les séries Endurance et Sprint. 

 

Du côté de la Bronze Cup, Andrey Mukovoz rempile pour une nouvelle saison en Sprint et Endurance. Dylan Pereira sera son coéquipier en Sprint. Pour la partie Endurance, Alexey Nesov et Max Hofer épauleront Andrey Mukovoz sur la n°66. Les quatre ont remporté leur classe en 2024 aux 24 Heures de Spa. 

 

La n°88 évoluera en Gold Cup avec Leonardo Moncini sur les deux programmes en compagnie de Sebastian Ogaard qui arrive de chez Comtoyou Racing. Le troisième homme pour les courses longues sera Riccardo Cazzaniga qui a roulé en Italian GT ces dernières années.

 

Quant à la n°99, engagée en Silver Cup, elle sera confiée à Alex Aka, fidèle de Tresor Attempto Racing et fils d'Arkin Aka le patron de la structure, Ezequiel Perez Companc et Alberto Di Folco. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article