GTWC Europe

Le trio Comtoyou Racing en Bronze Cup finalisé pour le GTWC Europe Endurance

GT World Challenge Europe
18 mar. 2025 • 10:00
par
EI
Antoine Potty et Alexandre Leroy rejoignent Jessica Hawkins sur une Aston Martin Vantage GT3 EVO / Comtoyou Racing en Endurance Cup.

Une semaine après le Prologue GT World Challenge Europe, Comtoyou Racing lève le voile sur l'équipage de son Aston Martin Vantage GT3 EVO qui évoluera dans le championnat Endurance en Bronze Cup avec le dossard 270. 

 

Jessica Hawkins (Silver), promue il y a peu pilote Aston Martin Racing, sera de la partie pour ses débuts dans le championnat. La Britannique de 30 ans, qui sort d'une saison en British GT sur une Vantage GT3 / Beechdean AMR, sera épaulée par Antoine Potty (Silver). 

 

Le Belge de 22 ans, quatre plus jeune que son frère Maxime, a disputé le Prologue sur l'Audi R8 LMS GT3 EVO II / Saintéloc Racing mais c'est bien sur la Vantage GT3 qu'on le verra cette saison en Endurance après avoir roulé en GT4 sur une Toyota GR Supra. 

 

Pour compléter l'équipage, il fallait un pilote classé Bronze et c'est Alexandre Leroy  qui occupera ce rôle. Après un passage sur le Dakar il y a quelques années, le Belge a rejoint les rangs de la catégorie GT2 sur une Maserati GT2 / TFT où il a pris la troisième place la saison dernière derrière Philippe Prette et le tandem Beaubelique/Vannelet. 

 

Comtoyou Racing a officialisé son trio en Pro Cup composé de Mattia Drudi, Nicki Thiim et Marco Sorensen. La troisième Aston Martin, engagée en Silver Cup, doit être confiée à Kobe Pauwels, Jamie Day et un troisième pilote à annoncer. Deux Vantage GT3 seront alignées en parallèle en Sprint. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article