DTM

Rast voit la vie en bleu en DTM chez Schubert Motorsport, Wittmann en vert

DTM
17 mar. 2025 • 14:57
par
EI
Photo : BMW

Avec René Rast et Marco Wittmann, BMW M Motorsport compte bien se jouer de la concurrence cette saison en DTM. 

 

Schubert Motorsport fera rouler les deux pilotes en BMW M4 GT3 EVO avec la ferme intention de faire encore mieux qu'en 2024 où l'écurie de Torsten Schubert avait raflé la couronne Equipes. BMW avait dû se contenter de la troisième place au championnat Constructeurs. 

 

🇬🇧 René Rast and Marco Wittmann will race for Schubert Motorsport in the BMW M4 GT3 EVO

 

Quatrième en 2024, René Rast rempile pour une nouvelle saison en DTM sur une BMW M4 GT3 EVO bleue. Pour Marco Wittmann, douzième en 2024, ce sera une BMW verte. 

Photo : BMW

« Nous abordons la nouvelle saison de DTM avec de grandes ambitions, a déclaré Torsten Schubert, team principal. Notre objectif est clair : nous voulons nous battre pour le titre jusqu'à la fin, aussi bien au classement pilotes qu'équipes. Après 2022, nous voulons ramener le titre des pilotes à Oschersleben et, en même temps, défendre avec succès le titre par équipe de l'année dernière. Nous avons déjà acquis une première expérience avec la nouvelle BMW M4 GT3 EVO, mais il y a encore quelques inconnues, notamment en ce qui concerne les nouveaux pneus. Même si nous commençons avec deux voitures cette saison, nous sommes convaincus d'être bien positionnés, et il est encore plus important pour nous d'être en tête sur chaque course et de marquer des points cruciaux pour le classement par équipe. En parallèle, nous sommes heureux d'être à nouveau représentés en ADAC GT Masters. Cette série est une partie importante de notre histoire, et c'est formidable d'y participer à nouveau. »

 

En 2024, Schubert Motorsport pouvait compter sur une troisième BMW pour Sheldon van der Linde. 

 

Schubert Motorsport sera de la partie en complément sur l'ADAC GT Masters avec BMW, au même titre que FK Performance. 

 

La saison DTM 2025 débutera à Oschersleben les 26 et 27 avril.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article