Le coup de coeur du week-end avec Debard Automobiles : Winward Racing
Le coup de coeur du week-end avec Debard Automobiles revient à Winward Racing pour l'ensemble de sa campagne 2024-2025 en Asian Le Mans Series.
L'écurie d'origine américaine faisait ses débuts dans la série asiatique de l'ACO cette année et n'a clairement pas démérité, en étant en position d'être sacrée avec la Mercedes-AMG GT3 EVO n°81 de Gabriele Piana et Rinat Salikhov, épaulés d'abord par Jules Gounon puis Luca Stolz.
Lauréate à Sepang en course 2, la n°81 n'a pas eu le soupçon de réussite nécessaire pour être sacrée à Abu Dhabi, en étant la victime involontaire d'un accrochage avec une LMP3 en course 1 le week-end dernier, avant de ne terminer que 10e en course 2, laissant Manthey Racing décrocher la timbale. Sans oublier un podium en course 1 à Abu Dhabi pour la Mercedes n°16 confiée à Maro Engel, Victor Shaytar et Sergey Stolyarov.
La prestation d'ensemble sur cette saison Asian Le Mans Series valait bien notre coup de coeur du week-end quand on sait que l'équipe a travaillé toute la nuit pour remonter la voiture après la sortie en course 1 à Yas Marina.
COUP DE COEUR DU WEEK-END AVEC DEBARD AUTOMOBILES 2025
- Ajith Kumar (24 Heures de Dubaï)
- Nick Tandy (24 Heures de Daytona)
- Jamec Racing / MPC (12 Heures de Bathurst)
- Algarve Pro Racing (Asian Le Mans Series - Dubai)
- Winward Racing (Asian Le Mans Series - Abu Dhabi)
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
sylvain60
17 fév. 2025 • 19:17
Joël
18 fév. 2025 • 4:12
Le pilote LMP3 ou l'écurie n'ont été sanctionné.