ELMS - Fabien Michal troisième homme chez Eurointernational
L'année 2025 marque la 10e année consécutive de la présence d'Eurointernational en European Le Mans Series. L'écurie italienne dirigée par Antonio Ferrari alignera une Ligier JS P325 dans la série européenne.
Vice-championne pour la deuxième année consécutive du championnat dans la catégorie LMP3, l'équipe continue à faire confiance au châssis Ligier.
🇬🇧 Eurointernational on the ELMS grid with Aguilera, Gravlund and Michal
Le Mexicain Ian Aguilera, le Danois Sebastian Gravlund, déjà annoncés sur la liste des engagés, rouleront pour Eurointernational avec Fabien Michal en troisième pilote. Le Français a brillé l'année dernière en Michelin Le Mans Cup sur une Duqueine D08 / R-ace GP.
« Nous sommes heureux d'annoncer la nouvelle composition de l'équipe de pilotes de la Ligier JSP325-Toyota pour l'European Le Mans Series 2025, se félicite Antonio Ferrari. Chez Eurointernational, nous sommes très heureux d'accueillir Ian, Sebastian et Fabien dans notre équipe. La nouvelle voiture offrira de nouveaux défis et nous avons travaillé depuis la fin de la saison dernière pour avoir le programme le plus compétitif possible avec une préparation technique approfondie et une structure d'équipe plus solide. La saison dernière a été excellente pour l'équipe et la voiture n°11, qui a remporté deux courses et deux troisièmes places. Le championnat manqué d'un seul point nous poussera tous, chez Eurointernational, vers la 250e victoire et le 45e titre. 2025 sera la 35e année consécutive de course pour nous, qui se concentrera uniquement sur le programme ELMS avec pour seul objectif de remporter le championnat LMP3. »
Avant le début de saison prévu à Barcelone début avril, Eurointernational va réunir ses trois pilotes sous peu pour préparer le championnat avant le premier roulage de la Ligier JS P325 suivi de plusieurs séances d'essais.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article