ELMS

ELMS - IDEC Sport reprend la piste, le logo Genesis Magma Racing bien en place

European Le Mans Series
11 fév. 2025 • 16:10
par
EI
© Instagram Jamie Chadwick

IDEC Sport va reprendre le chemin des circuits la semaine prochaine pour mener à bien une séance d'essais à Barcelone.

 

Avant cela, un premier roulage s'est déroulé sur le Circuit Paul Ricard où étaient présents Paul Lafargue, Jamie Chadwick et Mathys Jaubert, soit trois des six pilotes qui porteront les couleurs IDEC Sport cette année en European Le Mans Series dans la catégorie LMP2. 

 

IDEC Sport fête en 2025 son 10e anniversaire en alignant deux Oreca 07 engagées sur la scène européenne, dont une qui portera les couleurs GMR (Genesis Magma Racing). Ce sera le cas de la n°18 de Jamie Chadwick, Mathys Jaubert et Logan Sargeant. Le logo GMR est déjà bien en place sur la LMP2 de l'écurie managée par Nicolas Minassian. 

Sur le même thème : Les dessous du partenariat Genesis Magma Racing - IDEC Sport

L'équipe championne ELMS 2019 aura un double emploi cette saison. En plus d'accueillir dans une partie de ses nouveaux locaux à quelques mètres du Circuit Paul Ricard le staff Genesis Magma Racing qui va développer le prototype Hypercar GMR-001, IDEC Sport va aussi former des ingénieurs et mécaniciens à ce futur programme dans la catégorie reine. 

 

La n°28 sera confiée à Paul Lafargue, Paul-Loup Chatin et Job van Uitert. La n°28, comme la n°18, peut compter sur un équipage solide pour jouer les premiers rôles.  Le prochain sujet est de savoir si les deux Oreca 07 / IDEC Sport seront sélectionnées pour les 24 Heures du Mans. Réponse dans les prochaines semaines...

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article