IMSA – AWA Racing confirme sa présence en 2025
S'il reste encore trois courses à disputer avant que le rideau tombe sur la saison 2024 de l'IMSA, certaines équipes officialisent déjà leur programme 2025. C'est le cas du AWA Racing, qui défend les intérêts de Corvette dans la catégorie GTD.
Pour rappel, si deux Z06 GT3.R étaient alignées en début de saison, le retrait soudain d'Anthony Mantella en cours d'exercice a hélas réduit les effectifs de moitié.
Aujourd'hui, l'écurie canadienne a confirmé son intention de revenir en 2025 : « Nous sommes ravis de confirmer notre participation à l'IMSA SportsCar Championship l'année prochaine, avec la Corvette Z06 GT3.R n°13 d'Orlando Corporation dans la catégorie GTD, a-t-elle fait savoir. Orey Fidani et Matt Bell reprendront leur rôle de coéquipiers pour l'ensemble de la campange, toujours accompagnés par Lars Kern pour les épreuves de la Michelin Endurance Cup. Notre quatrième pilote pour les 24 Heures de Daytona sera annoncé ultérieurement. »
Avant les trois dernières courses de la saison en cours, et l'antépénultième qui se tient ce week-end, le AWA Racing pointe au onzième rang du classement général avec seulement un Top 5 à son actif.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
gerardallan8
23 aoû. 2024 • 19:23