23 voitures sur le toboggan des Ardennes
La cap de la mi-temps du FFSA GT 2024 sera atteinte en cette fin de semaine sur le circuit de Spa-Francorchamps avec 23 GT4 engagées dans la SRO Speedweek où sera également présent le British GT.
Les principaux équipage en vue du début de saison seront de la partie pour ce retour en Belgique après un an d'absence avec notamment les leaders en Pro-Am Gaël Castelli et Rodolphe Wallgren (Audi R8 LMS GT4 n°111), et en Silver Cup Mateo Villagomez - Victor Weyrich (Aston Martin Vantage GT4 n°74 - Racing Spirit of Léman).
Une classe où Elite Motorsport alignera une McLaren Artura GT4 pour Tom Lebbon et Alex Denning, ce qui constituera le retour de la marque en FFSA GT. Autre pige pour Lluc Ibanez et Alexandre Papadopulos (Mercedes-AMG GT4 - NM Racing).
En Am Cup, Jahid Fazal Karim et Pascal Bachmann évolueront sur l'Aston Martin - Street Art Racing, sur une course à domicile pour la formation belge.
Absence en revanche sur la liste des engagés en Pro-Am de la BMW M4 GT4 n°87 - L'Espace Bienvenue de Jean-Luc Beaubelique et Jim Pla.
La liste des engagés est ICI
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
jesnault
18 juin. 2024 • 22:42
Mais bon vu le prix des voitures, on s'éloigne du concept de base qui avait relancer le championnat. Certaines auto devraient rester des GT3 et avoir des petites peu modifiées et "abordables". Surtout vu la tôle (enfin le carbone vu l'escalade) froissé.