GTWC Europe

Winward Racing officialise ses équipages 2024

GT World Challenge Europe
4 mar. 2024 • 14:45
par
Pierre Tassel
Winward Racing sera présente en Pro et en Silver Cup en GT World Challenge Europe Endurance Cup en 2024, avec notamment un trio Maro Engel, Daniel Morad et Lucas Auer en Pro. Engel et Auer seront associés en Sprint Cup.
© SRO

Winward Racing sera engagé sur deux fronts en GT World Challenge Europe, avec un programme Endurance et Sprint avec deux voitures.

 

L'écurie, également alignée en DTM, alignera une Mercedes-AMG GT3 EVO en Pro en Endurance Cup pour un équipage où sévira notamment Daniel Morad.

 

Principalement engagé aux Etats-Unis, Morad, pilote officiel AMG, disputera sa première année complète en Europe, et sera épaulé par deux fines gâchettes de la marque allemande, avec Maro Engel et Lucas Auer. Ces deux derniers seront également réunis sur la voiture Pro en Sprint.

 

« Personne dans notre équipe n'a à se plaindre de trop d'ennui ou de trop peu de défis cette saison, admet malicieusement le patron de l'équipe, Christian Hohenadel. La diversité du GT World Challenge, avec neuf marques différentes, est plus grande que jamais. Le fait que Mercedes-AMG soit le champion en titre et que nous alignions un duo de choc avec Maro et Lucas signifie également que nous avons un objectif majeur : nous voulons être en lice pour le championnat. Il est clair que tout doit être parfait dans cette compétition de haut niveau.»

 

En Endurance Cup, la voiture Silver Cup sera partagée entre Colin Caresani, Daan Arrow et Tanart Sathienthirakul.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article