IGTC - HubAuto forfait à Bathurst
C'est une bien mauvaise nouvelle pour l'événement, ainsi que pour Porsche, qui perd l'une de ses 911 GT3 R de pointe pour les 12 Heures de Bathurst, première manche de l'Intercontinental GT Challenge (16-18 février).
HubAuto, qui devait aligner un exemplaire pour un trio de premier plan composé de Kévin Estre, Patrick Pilet et Klaus Bachler, a - en effet - annoncé ce dimanche matin son forfait pour le tour d'horloge australien.
🇬🇧 HubAuto Racing withdraws from Bathurst 12 Hours
« Je ne peux pas décrire la peine et la déception que notre équipe, nos pilotes et Porsche ressentons actuellement, indique Morris Chen, patron de l'équipe. Au cours du mois dernier, nous avons subi de nombreux et considérables retards dans l'expédition de notre voiture et de notre équipement depuis l'Asie. Nous avons travaillé sans relâche avec Supercars, SRO, les sociétés de transport, le gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud, ainsi que d'autres équipes GT locales et internationales, afin d'être présents et prêts à disputer les 12 Heures de Bathurst.
Malheureusement, des circonstances indépendantes de notre volonté nous ont conduits à déclarer forfait pour l'événement. Nous nous excusons pour la déception que cela peut causer à nos supporters. Nous étions impatients à l'idée de revenir à Bathurst et espérons maintenant y participer en 2025. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à toutes les parties concernées pour leur soutien et leur assistance inestimables. »
Les espoirs de Porsche pour viser la victoire sur le Mount Panorama Circuit repose désormais en grande partie sur Manthey EMA .
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Alex 72
11 fév. 2024 • 18:26