IGTC

12H Bathurst - HubAuto Racing confirme sa présence en Porsche

Intercontinental GT Challenge
11 jan. 2024 • 4:49
par
Laurent Mercier
HubAuto Racing effectuera son retour aux 12H de Bathurst dans quelques semaines.

Après quatre d'absence en Australie, HubAuto Racing sera de retour le mois prochain aux 12H de Bathurst.

 

Jusqu'à maintenant, les deux apparitions de HubAuto Racing sur la classique australienne s'étaient soldées par des pépins sur le Mont Panorama, bien loin des résultats escomptés. 

 

🇬🇧 HubAuto locks in 12-Hour return in 2024

 

Si en 2019 et 2020, l'équipe dirigée par Morris Chen faisait confiance à une Ferrari 488 GT3, ce sera cette fois une Porsche 911 GT3 R du 16 au 18 février à l'occasion du coup d'envoi de la saison Intercontinental GT Challenge.

 

L'équipage de la Porsche sera annoncé ultérieurement.

 

« Remporter le titre de l'Asian Le Mans Series 2019-2020 a renforcé notre lien avec notre base de fans australiens, qui occupent une place spéciale dans nos cœurs », a déclaré Morris Chen, propriétaire de l’équipe. « Nos fans australiens constituent notre deuxième plus grande base de supporters, au-delà de Taïwan. L'Australie a été une formidable source de soutien de la part de nos fans, et nous sommes impatients de retourner à Bathurst - un circuit connu pour ses défis impitoyables - et de créer de nouveaux moments mémorables pour nos fans locaux et internationaux. »

 

« Nos expériences à Bathurst ont été difficiles, mais nous avons toujours montré notre potentiel », précise l’Australien Phillip Di Fazio, directeur technique. « Ces épreuves ont joué un rôle essentiel dans notre croissance et notre résilience en tant qu'équipe. Nous analysons constamment nos performances passées, en tirant des leçons précieuses, et nos préparations méticuleuses pour la course de cette année reflètent notre engagement à surmonter les défis de ce circuit légendaire. »

Le saviez-vous ? En 2019, HubAuto Corsa faisait rouler Nick Percat, Nick Foster et Tim Slade sur une Ferrari aux 12H de Bathurst. Un an plus tard, Marcos Gomes, Daniel Serra et Tim Slade se partageaient le volant de la Ferrari.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article