GTWC Europe

Le premier équipage Walkenhorst Motorsport constitué

GT World Challenge Europe
15 déc. 2023 • 14:28
par
Laurent Mercier
Walkenhorst Motorsport dévoile son premier équipage pour le GT World Challenge Europe en Aston Martin.
Photo : Jules Benichou

L’un des transferts de l’intersaison est le passage de Walkenhorst Motorsport de BMW à Aston Martin en 2024. Le premier équipage, qui roulera en GT World Challenge Europe, est confirmé par l’écurie de Henry Walkenhorst.

 

La première Aston Martin Vantage GT3 EVO évoluera en Bronze Cup sur le championnat Endurance pour Tim Crewswick, Ben Green et Mex Jansen.

 

Classé Bronze par la FIA, Tim Creswick a roulé en GT, aussi bien en British GT (7TSIX) qu’en Le Mans Cup (HCR with Caffeinesix). L’entrepreneur britannique, patron de Vorboss qui distribue la fibre pour des entreprises londoniennes, fera ses débuts dans la série SRO.

 

🇬🇧 Walkenhorst Motorsport names first driver line-up for 2024 programme with Aston Martin

 

A 17 ans, Mex Jansen fait partie des jeunes en devenir. Le pilote Silver de l’équipage était déjà chez Walkenhorst Motorsport cette année en ADAC GT4 Germany sur une BMW M4 GT4 avec cinq podiums à la clé.

 

Ben Green sera la valeur sûre du trio. Le Britannique, âgé de 25 ans et Gold FIA, compte une solide expérience en GT, principalement en BMW. Il était d’ailleurs chez Walkenhorst Motorsport cette année en GTWC Europe.

 

L’équipage Pro sera annoncé ultérieurement. La saison 2024 débutera les 6 et 7 mars par les Essais Officiels au Paul Ricard.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article