WEC

Yifei Ye : « Je tiens à remercier Porsche Motorsport Asia Pacific »

WEC
13 déc. 2023 • 12:00
Le Chinois Yifei Ye, qui s'apprête à mettre un terme à son histoire à Porsche, a tenu à adresser un message aux personnes qui l'ont aidé ces dernières années.
© Porsche Motorsport Asia Pacific

Hier, Porsche Motorsport Asia Pacific a officialisé la fin de l'idylle de Yifei Ye avec le constructeur de Weissach. Une aventure de deux ans qui a permis au Chinois de 23 ans d'intégrer l'an passé la catégorie reine de l'Endurance sur la 963 du Team Jota. Et dans la foulée, Yifei Ye a également publié un message sur ses réseaux sociaux pour remercier les personnes l'ayant aidé durant cette aventure. 

 

« Aujourd'hui, je clos un chapitre particulier de ma carrière de pilote, a-t-il écrit. Je tiens à remercier PMAP (Porsche Motorsport Asia Pacific. Ndlr) et Porsche China pour leur soutien au cours des deux dernières années. J'ai toujours été très bien accueilli par la famille Porsche China et PMAP. 

Alex Gibot et Yifei Ye (photo : PMAP)

Nous avons connu de grands succès ensemble, en participant aux courses les plus prestigieuses. Ce fut un honneur de représenter les couleurs de PMAP en tant que Selected Driver. Je tiens à remercier tout spécialement toutes les personnes qui ont travaillé avec moi. Vous aurez toujours une place spéciale dans mon cœur.

 

Mais, comme le dit l'adage, lorsqu'un chapitre se ferme, un autre s'ouvre commence ! Restez connectés. »

 

Pour rappel, conformément à ce que nous vous avons révélé, Yifei s'apprête à rejoindre Ferrari Competizioni GT pour piloter notamment une 499P en WEC dès la saison prochaine. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article