WEC

WEC - OFFICIEL : Norman Nato sur une Porsche 963 du Team Jota en 2024

WEC
11 déc. 2023 • 12:00
par
EI
Mis à contribution lors du Rookie Test de Bahreïn, en novembre dernier, Norman Nato sévira bien, l'an prochain, sur une Porsche 963 du Team Jota.
Norman Nato dans la Porsche 963 de Jota durant le Rookie Test de Bahreïn, en novembre - © MPS Agency / L. Cartalade

Hier, sur ses réseaux sociaux, le Team Jota a annoncé officialiser trois des pilotes amenés à défendre ses intérêts l'an prochain en Hypercar. Trois pilotes qui viennent s'ajouter aux deux déjà connus que sont Will Stevens sur la Porsche 963 n°12 et Oliver Rasmussen sur la n°38.

 

Sans surprise suite à sa participation au Rookie Test de Bahreïn, et comme annoncé à diverses reprises ici-même, Norman Nato défendra bien les intérêts de l'équipe britannique l'an prochain en WEC, en Hypercar. Le Français partagera le volant de la Porsche 963 n°12 avec Will Stevens et un troisième pilote qui devrait être confirmé dans la journée et qui devrait être Callum Ilott, qui a pris part récemment à des essais au Qatar. 

 

 

Vu en Endurance en LMP2 (Racing Engineering, TDS Racing, WRT, AF Corse...) et en LMP1 (Rebellion) après une probante carrière en monoplace, Norman s'apprête donc à faire son retour dans la catégorie-reine de l'Endurance. Une magnifique opportunité pour lui, qui s'était montré à son avantage lors de son passage au sein de la formation suisse.

 

Pour rappel, Il manquera en revanche les 6 Heures de Spa-Francorchamps en raison d'un conflit avec l'ePrix de Berlin, manche allemande d'un championnat du monde de Formule e où il défend les intérêts de Andretti Global, l'écurie tenant du titre.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Zorro

11 déc. 2023 • 12:11

Top news ! Bien content pour Norman !