WEC - OFFICIEL : Norman Nato sur une Porsche 963 du Team Jota en 2024
Hier, sur ses réseaux sociaux, le Team Jota a annoncé officialiser trois des pilotes amenés à défendre ses intérêts l'an prochain en Hypercar. Trois pilotes qui viennent s'ajouter aux deux déjà connus que sont Will Stevens sur la Porsche 963 n°12 et Oliver Rasmussen sur la n°38.
Sans surprise suite à sa participation au Rookie Test de Bahreïn, et comme annoncé à diverses reprises ici-même, Norman Nato défendra bien les intérêts de l'équipe britannique l'an prochain en WEC, en Hypercar. Le Français partagera le volant de la Porsche 963 n°12 avec Will Stevens et un troisième pilote qui devrait être confirmé dans la journée et qui devrait être Callum Ilott, qui a pris part récemment à des essais au Qatar.
We are proud to reveal @NatoNorman will be racing with us for the coming season 👊 Let's go Norman 🙌#HertzTeamJOTA #JOTASport #WEC pic.twitter.com/f1zcmny0sb
— Jota Sport (@JotaSport) December 11, 2023
Vu en Endurance en LMP2 (Racing Engineering, TDS Racing, WRT, AF Corse...) et en LMP1 (Rebellion) après une probante carrière en monoplace, Norman s'apprête donc à faire son retour dans la catégorie-reine de l'Endurance. Une magnifique opportunité pour lui, qui s'était montré à son avantage lors de son passage au sein de la formation suisse.
Pour rappel, Il manquera en revanche les 6 Heures de Spa-Francorchamps en raison d'un conflit avec l'ePrix de Berlin, manche allemande d'un championnat du monde de Formule e où il défend les intérêts de Andretti Global, l'écurie tenant du titre.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Sonic
11 déc. 2023 • 12:11