FFSA GT / ELMS

Trois catégories GT en vue pour Racetivity en 2024

FFSA GT
European Le Mans Series
5 oct. 2023 • 13:00
par
lmercier
Racetivity pourrait bien être présent dans trois catégories GT en 2024. C'est en tout cas ce sur quoi travaillent François Gagneux et Arnaud Fouquet.
Photo : Jules Benichou

Racetivty fait partie des équipes touche-à-tout. L’entité de François Gagneux et Arnaud Fouquet apporte un soutien technique à L’Espace Bienvenue qui joue une nouvelle fois le titre FFSA GT (Silver) en fin de semaine au Paul Ricard grâce à Benjamin Lessennes et Ricardo van der Ende. Il ne faut pas oublier l’autre BMW M4 GT4, celle de Carla et Eric Debard qui se montre sur chaque course en Am.

 

Pour 2024, le FFSA GT avec deux BMW M4 GT4 est clairement dans les plans de Racetivity avec L’Espace Bienvenue d’André Grammatico. La pige victorieuse en GT4 European Series à Spa-Francorchamps donne aussi des envies pour 2024.

Photo : Jules Benichou

La piste GT2 avec Maserati reste elle aussi d’actualité même si le dossier n’est pas encore bouclé.

 

L’autre nouveauté concerne l’European Le Mans Series avec une Mercedes-AMG GT3, une auto que Racetivity connaît bien. La voiture est là, le budget et les pilotes aussi. Le seul couac concerne la validation du dossier compte tenu d’un manque de place dans la série.

 

L’Ultimate Cup Series doit aussi être au menu. A ce titre, la Ford GT ex-Matech championne FIA GT3 2008 doit rouler sous peu sur le meeting de Magny-Cours. Le shakedown a eu lieu la semaine passée à Pau-Arnos aux mains de Simon Gachet.

Photo : Racetivity

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article