Simon Pagenaud : "Les docteurs me conseillent de prendre plus de temps"
Blessé en juillet dernier à Mid-Ohio lors d'un meeting IndyCar, Simon Pagenaud n'a toujours pas repris la compétition chez Meyer Shank Racing et il ne la reprendra pas cette saison. Le pilote de la #60 sera forfait pour les deux derniers meetings de la saison 2023.
Le Poitevin s'est exprimé sur ses réseaux sociaux pour expliquer la situation : "Je travaille avec une excellente équipe de docteurs et je progresse, a-t-il écrit. Les docteurs me conseillent de prendre plus de temps pour me permettre de récupérer à 100%. Suite à l'accident, je garde des symptômes post-commotion sur lesquels je travaille, mais ce type de récupération est variable selon les individus.
Je voudrais faire ce que j'aime et piloter ma voiture, mais l'accident a été très violent et m'oblige à me concentrer prioritairement sur ma santé et ma récupération. Je regarderai la fin de saison IndyCar et souhaite bonne chance à tous.
Pour palier à l'absence de Simon Pagenaud, Meyer Shank Racing a fait appel aux services de Tom Blomqvist pour les deux derniers rendez-vous de la saison à Portland et Laguna Seca dans la #60. Le pilote Acura en IMSA sera titulaire la saison au sein de l'écurie dirigée par Michael Shank. On l'a déjà vu cette saison en IndyCar à Toronto où il s'était classé 25e après un accrochage dès le premier tour.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
dmeyers
29 aoû. 2023 • 8:42
Skyd
29 aoû. 2023 • 19:55
Un team comme Rahal ou Juncos voir Aj Foyt devrait le recruter.
Avec en doublon un programme avec Alpine ce serait top.