24H Spa

Leipert Motorsport officialise son équipage pour les 24H de Spa

GT World Challenge Europe
3 mai. 2023 • 13:30
par
lmercier

Leipert Motorsport retrouvera le GT World Challenge Europe à l’occasion des 24 Heures de Spa où une Lamborghini Huracan GT3 EVO2 sera au départ. Le team dirigé par Marcel Leipert et Marc Poos évoluera en Pro-Am dans les Ardennes belges.

 

Gerhard Watzinger, Brendon Leitch, Kerong Li et Jean-François Brunot sont confirmés dans le baquet de la Lamborghini aux couleurs CrowdStrike, partenaire titre de la plus grande course GT au monde.

 

En 2022, Leipert Motorsport faisait confiance à Tyler Cooke, Isaac Tutumlu, Brendon Leitch et Max Weering en Silver Cup. Le quatuor n'a pas terminé la course. 

« Nous sommes fiers de participer aux 24 heures de Spa cette année encore », déclarent de concert Marcel Leipert et Marc Poos. « En plus de notre engagement dans le Fanatec GT World Challenge, nous participons cette année à l'Asian Le Mans Series et à la Michelin Le Mans Cup européenne. En 2022, nous avons participé à la saison complète du Fanatec GT World Challenge Endurance et la plateforme est excellente, nous nous y sentons très à l'aise. Nous utiliserons la prochaine course des 12H à Spa avec les 24H Series et les deux journées d'essais officiels des 23 et 24 mai pour préparer au mieux la Lamborghini GT3 et les pilotes pour la plus grande course GT au monde dans les Ardennes. »

 

Leipert Motorsport sera donc au départ des 12H de Spa-Francorchamps ce week-end avec Leitch, Brunot et Li dans la catégorie GT3 Am.

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article