Le Mans Cup

Vincent Abril avec Iron Lynx à Barcelone

Michelin Le Mans Cup
11 avr. 2023 • 10:11
par
Pierre Tassel
Vincent Abril disputera la première course de la Michelin Le Mans Cup 2023 à Barcelone au sein de l'écurie Iron Lynx.
Vincent Abril rejoint Iron Lynx pour l'ouverture de saison en Michelin Le Mans Cup © Iron Lynx

Vincent Abril retrouvera le baquet d'une GT3 dans dix jours (21-23 avril), à l'occasion de la manche inaugurale de la Michelin Le Mans Cup 2023, sur le circuit catalan de Barcelone.

 

Sans programme complet annoncé jusqu'ici, le Monégasque effectuera une pige au sein de l'écurie Iron Lynx, où il remplacera Leonardo Pulcini. Il partagera donc le volant de la Lamborghini Huracan GT3 EVO 2 n°63 avec Hiroshi Hamaguchi.

 

« Je suis heureux d'annoncer que je rejoindrai Iron Lynx pour la première course de la MLMC à Barcelone, commente Vincent Abril. C'est une équipe très respectée qui a couru au Mans et qui est connue pour son professionnalisme. Je suis très heureux de les rejoindre pour cet événement et je ferai le meilleur travail possible avec une nouvelle voiture, une nouvelle équipe et dans une nouvelle série. Je suis impatient de débuter et heureux de reprendre le volant avec mon coéquipier Hiroshi. J'aimerais également en profiter pour remercier Iron Lynx pour l'opportunité qui m'a été offerte. »

 

Vincent Abril avait annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux que les discussions menées avec un constructeur en vue de 2023 n'avaient pas abouti, le laissant sans volant à quelques jours de la reprise des grands championnats GT3. Mais fort logiquement, l'attente n'aura pas été longue pour l'ancien pilote Bentley Motorsport.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article