24H Dubaï

Heart of Racing débutera sa saison 2022 par les 24H de Dubaï

20 déc. 2022 • 15:50
Nouvelle annonce pour le double tour d'horloge émirati, cette fois du côté du Heart of Racing.
© Heart of Racing

Après WRT, Earl Bamber Motorsport ou encore Haupt Racing Team, place maintenant au Heart of Racing. La formation de Willsbach a officialisé cet après-midi sa présence dans le Golfe du 13 au 15 janvier avec une Mercedes-AMG GT3 inscrite sous le nom Heart of Racing by SPS.

 

Troisième - deuxième du GT3-Am - en 2022, SPS Automotive Performance sera donc de nouveau de la partie. Au volant, que des novices. Se relaieront en effet les Américains Ian James et Gray Newell, ainsi que le Canadien Roman de Angelis et l'Espagnol Alex Riberas. Autant de pilotes qui connaissent déjà Heart of Racing. 

 

« Nous sommes très fiers d'accueillir Heart of Racing dans notre équipe, se réjouit Stephan Sohn, directeur de SPS Automotive Performance. Par le passé, l'écurie a obtenu de très bons résultats avec d'autres constructeurs et a notamment remporté un titre en IMSA. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'accompagner Heart of Racing pour ses premiers pas avec la Mercedes-AMG GT3 et de lui offrir conseils et soutien. »

 

Pour rappel, Heart of Racing utilise la course pour lever des fonds visant à financer la recherche en cardiologie pour aider des enfants de Seattle.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article