IMSA

IMSA - Meyer Shank Racing prolonge ses pigistes

IMSA
25 oct. 2022 • 19:15
Victorieuse des 24 Heures de Daytona et championne en titre, le Meyer Shank Racing conservera les mêmes pigistes en 2023.
© Courtesy of IMSA

En 2022, l'écurie Meyer Shank Racing a raflé 24 Heures de Daytona et titre en IMSA. Décision a été prise de continuer à faire confiance aux mêmes pilotes... ou presque.

 

En effet, si le Britannique Tom Blomqvist sera toujours l'un des deux titulaires sur la ARX-06 n°60 blanche et rose, il ne sera plus épaulé par son compatriote Oliver Jarvis.

 

Les deux pigistes seront en revanche bien les mêmes, à savoir que le Brésilien Helio Castroneves sera réquisitionné sur les trois courses longues: les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring et Petit Le Mans.

© Courtesy of IMSA

Quant à Simon Pagenaud, comme l'an passé, il jouera les renforts à l'occasion du double tour d'horloge floridien.

 

« Je suis ravi de participer aux 24 Heures de Daytona avec MSR et Acura, épreuve qui ouvrira une nouvelle ère pour l'Endurance, se réjouit le Poitevin. Ma carrière a décollé grâce à l'opportunité que m'a offert Acura de rouler en LMP2 en 2008. Beaucoup de kilomètres ont été parcourus depuis, avec pas mal de trophées. Remporter (en 2022. Ndlr) les 24 Heures de Daytona avec Acura et MSR a été quelque chose d'exceptionnel. J'ai hâte d'y retourner. »

 

Reste à savoir qui sera titularisé à l'année au côté de Tom Blomqvist.

 

 

Commentaires (2)

Connectez-vous pour commenter l'article

Dominique GIRAULT

25 oct. 2022 • 19:45

Oui, qui aux côtés de Blomqvist pour la saison régulière ?? ..Jarvis, n'a pourtant été annoncé nulle part ailleurs !!!
Curieux de se séparer du co-champion 2022 qui n'a pas démérité...loin de là ??

tvillemant

25 oct. 2022 • 19:55

Il n'a pas démérité il est vrai, mais sans être transcendant. MSR a gagné grâce à sa régularité et au très mauvais début de saison de la Cadillac n°01. Mais en perf pure, ils ont souffert face à WTR. Et à l'avant-dernière manche, ils ont de la réussite, car la sortie de Jarvis, sans beaucoup de réussite, aurait dû être fatale à la n°60. On dira que c'est la réussite du champion ?