- Andy Wallace et Marco Werner sont tous les deux présents ce week-end à Daytona. De quoi s'offrir une photo devant l'Audi R8/Champion Racing qui a fait les beaux jours de l'ALMS. Il manquait juste Dave Maraj, l'emblématique patron de Champion Racing, décédé l'année passée dans un accident de bateau.- Deux Aston Martin Vantage GT3 sont inscrites à Classic 24H at Daytona, dont celle aux couleurs Bilstein qui a roulé en VLN aux mains de Simonsen/Mücke/Lamy/Turner.
- Misha Goikhberg a troqué sa Cadillac DPi-V.R/JDC-Miller Motorsports pour une Chevrolet Camaro Trans-Am.- Une SCG 003C est exposée à l'entrée du paddock de Daytona et on doit bien avouer que l'auto intrigue le public.
- Elle ne fait pas encore dans l'historique mais elle est bien présente en piste à Daytona. Une Nissan GT-R GT3, qui possède encore les stickers Blancpain GT Series, a toutefois mis de côté les gommes Pirelli pour des Michelin.
- Alex Prémat n'est pas présent à Daytona mais la Mercedes-AMG GT4 de Mark Ramsey, son coéquipier, est bien de la partie en Floride.
- Mais que peut-il bien se cacher sous cette bâche ?
- Deux marques françaises sont bien représentées à Daytona Classic, tout d'abord B.R.M, partenaire titre de l'événement. Stand 21 est aussi présent sur place pour accompagner les pilotes sur le matériel.- Une semaine avant de rouler en LMP2 en Asian Le Mans Series, Mark Kvamme s'est offert la victoire sur la course Historic/Prototype/GT Modern Enduro. Décidément, et ce malgré le poids des ans, ces ORECA-FLM09 n'en finissent plus de gagner.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article