Classic

Classic Racing School fête son 3e anniversaire à Charade

Meeting
5 juil. 2020 • 8:10
par
Laurent Mercier
Classic Racing School fêtera ses 3 ans le samedi 18 Juillet prochain lors d’un rallye-balade caritatif sur les routes d’Auvergne au croisement du tracé historique de la coupe Gordon-Bennett, suivi d’une soirée sur la pitlane du circuit. Le rallye tout comme la soirée sont ouverts à tous, sur demande d’inscription. Un événement organisé par une association 100% caritative, dont le but est de reverser les bénéfices de cet événement passion au centre de recherche contre le cancer de Clermont-Ferrand, le Centre Jean-Perrin.Exposition d’autos anciennes, concert, diner de gala, tombola avec des lots en lien avec l’activité de l’école et de ses partenaires, spectacle de magie, rétrospective et projection en images, le tout sur la ligne des stands d’un circuit automobile de légende : le rendez-vous est à ne pas rater.
L’année passée, l’organisation de la première édition de Classic Racing School & Friends avait permis de réunir une centaine de personnes et de reverser 3000 € pour la recherche contre le cancer. L’équipe espère pouvoir faire autant, si ce n’est mieux cette année, en cette période de fin d’urgence sanitaire.Les années à venir s’annoncent riches en nouveautés, dont certaines seront dévoilées à l’occasion de cet anniversaire. Rendez-vous donc le 18 Juillet 2020 pour un anniversaire festif sur les routes d’Auvergne et le circuit de Charade.
Un Trackday inédit à Charade
Toujours au chapitre de la célébration de cet anniversaire, Classic Racing School proposera une première édition de « l’Historic trackday » qui se tiendra le Samedi 5 septembre prochain à Charade sur une journée « bruit ». Une opportunité unique pour chaque propriétaire de voitures anciennes souhaitant faire de la piste sans notion de compétition, lorsque l’on connait les restriction habituelles du circuit en termes de limitation en décibels, proposé à tarif compétitif (250 € ttc l’inscription – 6 sessions de 20 minutes).
 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article