De belles autos à la Rolex Monterey Motorsports Reunion
La Rolex Monterey Motorsports Reunion est un temps fort de la semaine à Laguna Seca. Ce véritable musée à l'air libre ne se contente pas de voir des autos à l'arrêt mais bien pour fouler le tracé californien.
Cette année, la manifestation célèbre 50 ans de courses historiques avec un somptueux plateau de différentes époques. Difficile de détailler toutes les autos présentes mais il y en aura pour tous les goûts du 14 au 17 août. Le spectacle sera sur la piste mais aussi en dehors avec un tas d'activités allant bien au-delà de la voiture.
Côté piste, le Hurley Haywood Trophy GTO vaudra sans aucun doute le coup d'oeil. Avec ses Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Jaguar XJR8, Porsche 962, Mazda 767B, Jaguar XJR5 et autres Spice, la discipline Endurance sera bien représentée.
Coté pilotes, Zak Brown est annoncé sur une Jaguar XJR8, PJ Hyett sur une Porsche 962, Jonathan Bomarito sur une Mazda 767B et Gunnar Jeannette sur une Abarth Simca 2 Mila Corsa de 1964.
Gérard Lopez sera pour sa part engagé sur une Lola T70 au sein du Pedro Rodriguez Trophy, mais aussi sur une Saleen S7-R ex-ACEMCO dans le plateau Scott Pruett Legends Endurance Cup. L'Acura ARX-01b ex-de Ferran sera aux mains de Ricky Taylor en Endurance Cup.
La liste des engagés est à retrouver ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article