Auto

Les programmes 2022 de Team WRT se mettent en place

WEC
European Le Mans Series
GT World Challenge Europe
4 déc. 2021 • 10:00
par
lmercier
La saison 2021 de Team WRT a été riche en bons résultats, aussi bien en LMP2 qu'en GT3. L'écurie belge travaille sur un programme 2022 qui s'articulera à nouveau vers du prototype et du GT avec toujours la même envie de gagner.

Présent à Dubai pour assister au meeting Historic Dubai Grand Prix Revival avant d'aller rendre une visite à la F1 en Arabie Saoudite, Vincent Vosse reviendra aux Emirats Arabes Unis le mois prochain pour faire rouler une Audi R8 LMS GT3 aux 24 Heures de Dubai sous la bannière MS7 by WRT. 

 

La suite du programme 2022 passera par un programme à plusieurs têtes. Pour la partie prototype, deux Oreca 07 sont attendues en WEC (contre une en 2021) avec forcément un peu de sang neuf dans les équipages compte tenu de l'évolution des catégorisations FIA des pilotes. L'objectif sera clairement de conserver le titre et d'accrocher une nouvelle victoire aux 24 Heures du Mans. 

 

Il restait un point d'interrogation quant à une présence en European Le Mans Series. Finalement, on pourrait bien revoir Team WRT sur la scène européenne avec là aussi la mission de rafler un deuxième titre consécutif. Jusqu'à deux Oreca 07 pourraient bien être de la partie en fonction des équipages à boucler. Ce qui est sûr, c'est que les pilotes qui signeront chez Team WRT auront la certitude de pouvoir jouer devant. 

 

Pour la partie GT3, l'Intercontinental GT Challenge sera au menu, de même que le GT World Challenge Europe (Sprint + Endurance) avec de nouvelles têtes dans les baquets. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article