Auto

Un double programme WEC et ELMS pour AF Corse en LMP2

WEC
European Le Mans Series
26 oct. 2021 • 17:14
par
lmercier
AF Corse s'apprête à faire son retour en LMP2 la saison prochaine sur un double programme ELMS et WEC avec François Perrodo.

Après avoir quitté la catégorie LMP2 à l'issue de la Super Saison WEC, François Perrodo est appelé à faire son retour en prototype la saison prochaine sur un double programme mixant WEC et European Le Mans Series. Cet engagement est attendu en LMP2 Pro-Am. 

 

Alors que le Breton part à la conquête d'un deuxième titre mondial en GTE-Am ces jours-ci en compagnie de Alessio Rovera et Nicklas Nielsen, ce même trio serait à coup sûr à surveiller, même si rien ne dit à ce jour que l'équipage 2021 sera reconduit en 2022. Ce que l'on sait en revanche, c'est que AF Corse assurera le suivi technique de l'Oreca 07 sur les deux programmes comme c'est le cas cette année en ELMS et en WEC. 

 

La dernière course de François Perrodo en LMP2 en WEC remonte aux 24 Heures du Mans 2019 où il s'était classé 3e chez TDS Racing avec Matthieu Vaxiviere et Loïc Duval. 

 

AF Corse, la structure d'Amato Ferrari, ne débutera pas en prototype puisqu'elle s'occupait de l'engagement de Cetilar Racing avec la Dallara après l'épisode SMP Racing. 

 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

julien36

26 oct. 2021 • 21:13

Qui a dit rodage LMH ?