Un programme complet LMP3 pour Fast MD Racing en 2022
Alors que la saison IMSA WeatherTech SportsCar Championship touche à sa fin, Fast MD Racing prépare 2022 avec une participation au Petit Le Mans pour clôturer la saison en cours. Une Duqueine D08 LMP3 est prête à rejoindre les Etats-Unis.
« Nous avons beaucoup travaillé au cours des derniers mois, mais nous sommes enfin prêts à faire notre retour au sein du paddock IMSA », a déclaré Rémi Lanteigne, patron de l’équipe. « Nous n’avons ménagé aucun effort et n’avons épargné aucune dépense pour donne vie à ce programme. Alors que Road Atlanta approche pour nous avec 2022 comme objectif ultime, cela marque notre engagement à avoir le meilleur programme dans le paddock LMP3. »

Fast MD Racing pourra compter sur le soutien de Duqueine Group pour cet ambitieux programme, comme l’explique Max Favard qui gère Duqueine Automotive : « Duqueine Automotive est fier de compter Fast MD Racing dans ses rangs aux Etats-Unis. Le championnat WeatherTech est très relevé et les courses très prestigieuses. Nous comptons sur Fast MD Racing et serons à leurs côtés pour faire briller la D08 LMP3. Nous sommes ravis et impatients de travailler avec eux pour les aider à construire leur programme. »
Fast MD Racing a découvert sa nouvelle monture la semaine dernière lors d’une séance d’essais au Paul Ricard avec James Vance et Mathe Jakobsen. Un nouveau roulage aura lieu sous peu à Road Atlanta avant de préparer l’auto dans les ateliers de Tampa (Floride) pour Petit Le Mans. Les pilotes seront annoncés ultérieurement.
A l’issue de la finale IMSA, Fast MD Racing disputera les 24H de Sebring une semaine plus tard avec une Audi R8 LMS GT4.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article