Auto

Barcelone : Orange 1 FFF Racing Team perd sa pole

GT World Challenge Europe
10 oct. 2021 • 13:09
par
lmercier
La Lamborghini Huracan GT3/Orange 1 FFF Racing Team ne s'élancera pas depuis la pole de la finale GT World Challenge Europe cet après-midi à Barcelone.
FFF 63

C'est finalement la Mercedes-AMG GT3/AKKA-ASP Team de Raffaele Marciello, Felipe Fraga et Jules Gounon qui partira depuis la pole à Barcelone.

 

La Lamborghini #63 a été pénalisée de trois places sur la grille de départ. Durant la Q1, Mirko Bortolotti n'a pas respecté un drapeau jaune, d'où la pénalité de trois places et 1 point en moins de bonne conduite pour le pilote italien. 

 

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, la Porsche 911 GT3 R/GPX Racing de Bamber/Jaminet/Campbell partira depuis la 1ère ligne. 

 

D'autres pénalités ont été infligées à l'issue de la séance qualificative. La BMW M6 GT3/Boutsen Ginion Racing a été rétrogradée de 5 places sur la grille car Karim Ojjeh a perdu 3 points de bonne conduite. 

 

La Porsche 911 GT3 R/Dinamic Motorsport #56 a quant à elle été pénalisée de 3 places sur la grille de départ. Andrea Rizzoli a trop ralenti et gêné la Ferrari #93. Même sanction pour la Lamborghini Huracan GT3/Grasser Racing Team. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article