Auto

Paul Ricard : les brèves du vendredi soir...

FFSA GT
1 oct. 2021 • 22:55
par
lmercier
Brabham B63 GT2

- L'arrivée de la Brabham BT63 GT2 donne un sérieux coup de boost à la GT2 European Series. Dennis Andersen et David Brabham se partagent le volant de la BT63 GT2 au Paul Ricard pour le compte de High Class Racing. Le look de l'auto et le son de la BT63 GT2 raviront à coup sûr les spectateurs présents. On sent qu'il ne faut pas grande-chose pour la mayonnaise GT2 prenne. Mercedes doit d'ailleurs arriver dans la série à court terme.

 

- Les concurrents du FFSA GT étant appelés à rouler demain de nuit à partir de 21h30, cela laisse du temps disponible durant la journée. Chez Fullmotorsport, on a trouvé le moyen de passer le temps avec l'organisation d'un tournoi de poker sous la structure du team bordelais demain après-midi. Des pilotes ont déjà validé leur présence. 

 

- Une monoplace Lotus est exposée devant la structure CMR. Le modèle est destiné à un usage plaisir. Une chose est sûre, l'engin ne laisse pas indifférent avec une très belle finition. 

Lotus CMR

- Porsche expose sa nouvelle Cayman GT4 au Paul Ricard. Comme au Nürburgring lors du meeting GT4 European Series, il n'est pas question de la montrer au public. Une prise de rendez-vous est obligatoire sachant que la voiture est juste une évolution du modèle actuel. 

 

- La nouvelle structure VPS Racing montée par Matthieu Vaxiviere, Aurélien Panis et Raphaël Serrano a vite trouvé sa place en Mitjet avec de très bons résultats dès le début de saison. VPS Racing compte bien rempiler dans le championnat la saison prochaine. 

 

- La Renault Clio Cup/Sport Auto Racing d'Enzo Carvalhido change de livrée pour la finale TC France. Le champion TCA-2 a souhaité un design différent suite à la sortie de piste de Spa-Francorchamps. Margot, la soeur d'Enzo, a découvert le pilotage de la Peugeot 208 RC Cup directement lors de la séance d'essais libres. 

Clio Carvalhido

 - En faisant un rapide tour des popotes en FFSA GT, les concurrents présents cette année sont appelés à rempiler en 2022. Endurance-Info vous en reparlera sous peu mais L'Espace Bienvenue sera au départ avec une BMW M4 GT4 confiée à Ricardo van der Ende et Benjamin Lessennes. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article