Paul Ricard : les brèves du jeudi soir...
- Herrero Racing fait rouler une Audi R8 LMS GT4 ce week-end au Paul Ricard. Mateo Herrero et Thibaut Bossy se partagent le volant de l'Audi dans le Var. L'écurie vient en repérage en vue de 2022.
- Pierre-Alexandre Jean a pris la piste sur la Toyota GR Supra GT4/CMR aujourd'hui lors des essais privés. Le pilote CMR en GT3 était là uniquement pour la journée même si on a bien senti qu'il aurait bien aimé poursuivre l'aventure.
- Outre Stéphane De Groodt et Manu Collard, Olivier Panis sera lui aussi en piste ce week-end au Paul Ricard. L'ancien Champion de France FFSA GT est inscrit en Mitjet où il partage son baquet avec Christophe Cresp.
- Le temps de référence du week-end en GT4 est fixé à 89 secondes pour le changement de pilote.
- GPA Racing a profité des essais privés du jeudi pour faire rouler une Aston Martin Vantage GT4. Le team basé à Réalmont compte s'engager la saison prochaine en GT4. Plusieurs pilotes ont roulé aujourd'hui, dont Valentin Hasse-Clot. GPA Racing n'avait pas de stand dédié pour le roulage. Team Jouffruit by Vic'Team a fait de la place dans son propre stand pour permettre à l'équipe de prendre ses marques avec sa nouvelle monture.
- Stéphane Ratel, président-fondateur de SRO Motorsports Group, et Stéphane Clair, directeur général du Circuit Paul Ricard, lanceront ce vendredi une charte événement écoresponsable du Circuit Paul Ricard.
- Les essais privés du jeudi ont été dominés par l'Aston Martin Vantage GT4/AGS Events de Nicolas Gomar et Mike Parisy. Adrien Tambay et Cyril Saleilles suivent au classement sur l'Audi R8 LMS GT4/Saintéloc Racing. Pierre-Alexandre Jean s'est montré le plus vite des Silver. En Am, Christophe Hamon et Pascal Huteau ont été les plus rapides sur l'Audi R8 LMS GT4/Fullmotorsport qui mène la classe au championnat. Les chronos sont ici
- Fullmotorsport fait rouler un châssis provenant de chez Saintéloc Racing. Michael Blanchemain est en piste sur une Audi grise et non jaune suite à l'accident de Lédenon.
- Une BMW M4 GT4 fait son retour dans le championnat ce week-end. C'est la première fois depuis l'ouverture du championnat à Nogaro qu'on revoit une BMW en France, à nouveau avec Espace Racing.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article