BMW, ROWE Racing et Yelloly en pole des 24H du Nürburgring
On ne peut pas dire que la météo a aidé les concurrents des 24 Heures du Nürburgring appelés à disputer la séance qualificative décomposée en deux temps. Vainqueur l'année passée, ROWE Racing a une nouvelle fois montré le bout de son nez grâce à Nick Yelloly en 10:01.619.
La BMW M6 GT3 aura à ses côtés une Lamborghini Huracan GT3, mais pas celle que l'on croit. Axcil Jefferies, qu'on sait très rapide, s'élancera depuis la première ligne. Le Zimbabwéen a décroché le 2e temps sur la Lamborghini Huracan GT3/Konrad Motorsport partagée avec Michele Di Martino, Tim Zimmermann et Alex Fontana.

On retrouvera la Mercedes-AMG GT3/Haupt Racing Team de Christodoulou/Engel/Metzger/Stolz sur la deuxième ligne avec à ses côtés la BMW M6 GT3/Schubert Motorsport de Krohn/Klingmann/Sims/Dusseldorp.
Une seule Audi R8 LMS GT3 dans le top 10 avec celle de Phoenix Racing partagée par Stippler/Beretta/Schramm/Thiim, 8e. Porsche a placé une seule 911 GT3 R dans les dix premiers, celle de Rutronik Racing de Dumas/Müller/Andlauer/Vanthoor.
Les chronos sont ici
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article