Auto

Hankook FFF Racing Team et Bortolotti à l'attaque en Q2

24H Nürburgring
4 juin. 2021 • 7:41
par
lmercier
Après Mercedes et Haupt Racing Team en Q1, c'est au tour de Lamborghini et Hankook FFF Racing Team de se montrer aux 24 Heures du Nürburgring à l'occasion de la Q2.
Lambo FFF N24

La Lamborghini Huracan GT3/Hankook FFF Racing Team de Mirko Bortolotti s'est montrée la plus rapide de la deuxième sessions qualificative. Le coéquipier de Marco Mapelli, Franc Perera et Giacomo Altoè a tourné en 8:18.575. 

 

On trouve ensuite deux Porsche 911 GT3 R avec respectivement Falken Motorsports (Bachler/Preining/Arnold/Werner) et Manthey Racing (Cairoli/Christensen/Estre/Kern). BMW Team Junior Team place sa BMW M6 GT3 au 4e rang grâce à l'équipage Farfus/Harper/Hesse/Verhagen. La Porsche 911 GT3 R/Rutronik Racing de Dumas/Vanthoor/Müller/Andlauer complète le top 5. 

 

Il faut descendre au 6e rang pour trouver trace de la mieux classée des Audi R8 LMS GT3, celle de Audi Sport Team Car Collection partagée par Winkelhock/Haase/Nierderhauser/Müller. Douzième temps pour la Porsche 911 GT3 R/Frikadelli Racing Team de Mako/Martin/Pilet/Olsen. 

 

Avec un 16e temps, la Mercedes-AMG GT3/Haupt Racing Team de Bastian/Engel/Haupt/Assenheimer a été la plus rapide du camp Mercedes-AMG. Du côté de Matthieu Vaxiviere et Jules Gounon, accompagnés par Fabian Schiller et Dirk Müller, c'est le 24e chrono qui est venu récompenser l'équipage de la Mercedes/GetSpeed Performance #8. 

 

Dans le camp Glickenhaus Racing, la 004C de Mailleux/Laser/Westbrook/Mutsch a pris le 25e temps, meilleur chrono en SP-X. 

 

Les chronos Q1 + Q2 sont ici

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article