Auto

Barcelone : Infos et photos du jeudi...

16 mar. 2017 • 19:28
par
lm@endurance-info.com

- Graff fait débuter sa Norma M20 FC ce week-end à Barcelone en plus de faire rouler une Ligier JS P3. Le team dirigé par Pascal Rauturier a choisi pour sa CN une livrée dans la lignée de la LM P3 qui a tout de même évolué sur la partie avant et les flancs par rapport à 2016. Il en sera de même sur les deux ORECA 07 du Graff qui rouleront en ELMS et au Mans.

- IMSA Performance rempile sur un programme complet en VdeV Endurance Series avec une Porsche 911 GT3-R. Il n'est pas exclu qu'une seconde auto fasse quelques apparitions cette saison. Le team rouennais a récupéré sa monture en provenance des 24 Heures de Dubai quelques jours seulement avant de partir pour Barcelone.

- CD Sport a dépêché sa Porsche Cayman GT4 Clubsport MR au sein du paddock de Barcelone. Le team périgourdin doit prendre part aux essais officiels du Championnat de France FFSA GT en début de semaine à Dijon. L'écurie TFT de Tony Pereira sera elle aussi en Bourgogne avec sa Porsche Cayman GT4.

- DB Autosport a bien reçu sa Norma M30 LM P3 qui est restée bien sagement dans son stand aujourd'hui. L'équipe de Daniel Bassora s'est attelée à mettre la touche finale à la préparation de l'auto qui est noire carbone.

- AGS Events Racing Motorsports a découvert sa Lamborghini Huracan Super Trofeo il y a quelques jours lors de la Winter Series de l'International GT Open au Paul Ricard. Le team habitué à la Mitjet 2 litres va faire débuter en compétition sa nouvelle monture ce week-end face aux GT3. L'objectif de l'équipe et des pilotes (Gomar/Collado) sera de prendre de l'expérience.

- BHK Motorsport fait débuter sa Ligier JS P3 ce week-end en VdeV Endurance Series avec Francesco Dracone et Jacopo Baratto derrière le volant. Le team a mis à son agenda la Michelin Le Mans Cup en complément de son programme VdeV.

- En ce jeudi soir, le plateau Protos semble être 100% Norma M20 FC puisque nous n'avons pas trouvé trace des Juno et Gibson, et encore moins de la Tatuus PY012/AF2 Motorsport. A noter que les stands n'étaient pas tous ouverts ce jeudi.

Les photos du paddock sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article