Auto

Zandvoort : quelques brèves du samedi matin...

GT World Challenge Europe
13 juil. 2019 • 8:54
par
lm@endurance-info.com
  • Suite aux qualifications des meetings précédents, il a été demandé aux pilotes de bien surveiller leur vitesse en fin de tour pour ne pas trop ralentir. L'objectif était de laisser un espace suffisant pour essayer d'avoir un tour le plus clair possible. Les commissaires surveilleront tout particulièrement la fin du secteur 3. Des pénalités seront données à ceux qui ne garderont pas leur vitesse.
  • Pierre-Alexandre Jean ne roule pas ce week-end à Zandvoort. Le pilote CMR est tout de même présent aux Pays-Bas pour voir ce qui peut être mis en place à l'avenir en GT3. Le Français, vainqueur le week-end dernier à Lédenon, ne poursuivra pas l'aventure en GT4 European Series.
  • Avant de participer aux Total 24 Heures de Spa, Juliet continue sa balade belge. Après l'étape du Tour de France entre Binche et Epernay, Juliet s'est rendue à Autoworld pour rencontrer son idole POG.
  • Finlay Hutchison cumule GT4 European Series et Blancpain GT World Challenge à Zandvoort. Le Britannique roule sur une Audi R8 LMS/Phoenix Racing en GT3 et sur une Camaro GT4.R/V8 Racing en GT4.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article