IMSA

Bartone Bros. with Getspeed sur un programme Endurance Cup en GTD PRO en 2027

IMSA
29 Sep. 2026 • 16:05
par
EI
© Courtesy of IMSA

Bartone Bros. Racing sera de la partie sur l'ensemble des manches Michelin Endurance Cup en 2027 en GTD PRO.

L'équipe passe ainsi sur un programme complet sur les courses longues après avoir aligné la Mercedes-AMG GT3 EVO n°69 uniquement sur les 24 Heures de Daytona cette année pour Anthony Bartone, Fabian Schiller, Jules Gounon et Maxi Götz.

L'an prochain, la voiture sera confiée sur les cinq épreuves au menu à Anthony Bartone et Fabian Schiller. Le reste de l'équipage sera confirmé dans les prochaines semaines.

Getspeed, écurie dirigée par Adam Osieka, sera toujours aux manettes sur le plan technique, comme c'est le cas depuis plusieurs saisons sur les différentes épreuves disputées sous bannière Bartone Bros.

« Ce n'est un secret pour personne : participer à l'IMSA Endurance Cup a toujours été un rêve pour moi, clame Bartone. C'est un véritable privilège de pouvoir revenir aux États-Unis fort de l'expérience acquise aux quatre coins du monde avec GetSpeed ​​Performance.

Le fait d'être aux côtés de Fabian, mon ami et coéquipier de longue date, rend l'expérience encore plus savoureuse. J'ai hâte de découvrir les épreuves et les circuits légendaires du calendrier d'endurance. »

Le dernier programme complet en Endurance Cup, et même en IMSA en GTD PRO pour Mercedes-AMG remonte à 2023 avec WeatherTech Racing et le duo Jules Gounon - Dani Juncadella, champions Endurance Cup cette année-là.

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article