WEC

Vidéo : Jacky Ickx au volant de la Genesis GMR-001 au Paul Ricard

WEC
25 mai. 2026 • 12:20
par
EI
© GMR Instagram

La semaine dernière, un moment assez spécial a eu lieu au Circuit Paul Ricard. Jacky Ickx — sextuple vainqueur des 24 Heures du Mans et Racing Advisor de Genesis Magma Racing — a pris le volant de la GMR-001 Hypercar pour la toute première fois.

Une Hypercar affublée d'une livrée bleu foncé rappelant évidemment les mythiques couleurs du casque du pilote belge. Découvrez la vidéo du roulage ci-dessous.

 

 

Commentaires (10)

Connectez-vous pour commenter l'article

sylvain60

25 mai. 2026 • 19:52

Excellent

Jean-Luc Orban

25 mai. 2026 • 21:41

Jacky, un vrai gentleman, oserais-je dire un philosophe.
Comme il le dit très souvent: ne jamais dire "c'était mieux avant" mais ne pas oublier et chérir les souvenirs des grands moments passés.
Et magnifique, l'attitude d'André Lotterer dans ce clip. Respect.

Pierre-Louis

25 mai. 2026 • 22:44

Superbe séquence.

Oggy et les Kouffars

26 mai. 2026 • 9:18

Très sympathique cadeau pour le non moins sympathique et gigachad Jacky Ickx.

AB17

26 mai. 2026 • 14:35

Voir l'émotion d'un Jacky Ickx, qui a tout vu et tout vécu, au moment de voir l'hypercar à son effigie... Ca fout les frissons :')