WEC
Vidéo : Jacky Ickx au volant de la Genesis GMR-001 au Paul Ricard
25 mai. 2026 • 12:20
La semaine dernière, un moment assez spécial a eu lieu au Circuit Paul Ricard. Jacky Ickx — sextuple vainqueur des 24 Heures du Mans et Racing Advisor de Genesis Magma Racing — a pris le volant de la GMR-001 Hypercar pour la toute première fois.
Une Hypercar affublée d'une livrée bleu foncé rappelant évidemment les mythiques couleurs du casque du pilote belge. Découvrez la vidéo du roulage ci-dessous.
Commentaires (10)
Connectez-vous pour commenter l'article
sylvain60
25 mai. 2026 • 19:52
Jean-Luc Orban
25 mai. 2026 • 21:41
Comme il le dit très souvent: ne jamais dire "c'était mieux avant" mais ne pas oublier et chérir les souvenirs des grands moments passés.
Et magnifique, l'attitude d'André Lotterer dans ce clip. Respect.
Pierre-Louis
25 mai. 2026 • 22:44
Oggy et les Kouffars
26 mai. 2026 • 9:18
AB17
26 mai. 2026 • 14:35