GTWC Europe

Perera, Bortolotti et Paul en Lamborghini Temerario GT3 chez GRT

GT World Challenge Europe
20 fév. 2026 • 11:22
par
EI
Photo : GRT

Dans la foulée de l'annonce de son engagement en DTM, Grasser Racing Team sera à nouveau de la partie en GT World Challenge Europe avec la toute nouvelle Lamborghini Temerario GT3 engagée sous la bannière TGI Team GRT. 

L'équipe autrichienne dirigée par Gottfried Grasser compte bien poursuivre sur sa lancée des bons résultats décrochés avec le modèle Huracan GT3.

🇬🇧 Bortolotti, Perera, Paul to drive Lamborghini Temerario for TGI Team GRT

Depuis ses débuts en 2015, Grasser Racing a été un acteur clé de la marque italienne en GT, enregistrant la première victoire générale de Lamborghini à Monza la même année, ses premiers titres en 2017, et une victoire mémorable aux 24 Heures de Spa 2025. La Temerario, dernière évolution GT de Lamborghini, sera alignée en Endurance Cup dans la classe Pro. 

La ligne de pilotes de Grasser allie expérience et jeunesse prometteuse avec Mirko Bortolotti sera à nouveau de la partie chez Grasser. Pilote GRT depuis 2019, il faisait partie de l'équipage victorieux à Spa en 2025.

 Franck Perera, pilote officiel Lamborghini depuis 2018, retrouve GRT après ses passages en 2018 et 2024. Fort de son expérience et détenteur du record du tour GT à Spa-Francorchamps, il apportera stabilité, pointe de vitesse et sérénité. 

Maximilian Paul complète l'équipage. Encore tout jeune en Endurance Cup avec seulement cinq courses au compteur, il est récemment devenu pilote officiel Lamborghini et possède déjà une victoire en DTM à son actif, un championnat où il sera à nouveau présent cette saison en compagnie de Mirko Bortolotti. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article