Amna Al Qubaisi sur la Rossa LM GT aux 24 Heures de Dubaï
Rossa Cars alignera une nouvelle fois sa Rossa LM GT au départ des 24 Heures de Dubaï en 2026 (17-18 janvier), après une première édition disputée cette saison au Moyen-Orient.
Toujours couvée par le Graff Racing, la voiture sera confiée à un équipage emmenée par Amna Al Qubaisi, associée au fondateur de Rossa et bien connu du monde de l'Endurance, Roman Rusinov, Evgeny Kireev et Ismail Ahmedkhodjaev.
« Je suis très heureuse de participer aux 24 Heures de Dubaï au volant de la Rossa LM GT, commente Amna Al Qubaisi, vue en F1 Academy mais aussi en Ligier European Series cette année. Cette voiture est non seulement magnifique, mais aussi incroyablement rapide et très agréable à conduire. C'est un grand honneur pour moi de participer à une course de 24 heures dans mon pays natal. Au fil des ans, cette course est devenue un événement phare non seulement pour les Émirats Arabes Unis, mais aussi pour le monde entier du sport automobile, ouvrant traditionnellement la saison internationale. »
Cet engagement de la Rossa LM GT est à mettre en parallèle avec l'arrivée de Rossa en ELMS via une association avec Team Virage en LMP2.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article