Connor Zilisch confirmé chez Action Express Racing aux 24H de Daytona
Connor Zilisch a été officiellement confirmé comme pilote de la Cadillac V-Series.R n° 31 engagée par Cadillac Whelen (Action Express Racing) pour la 64e édition des 24 Heures de Daytona. Il rejoindra le trio déjà annoncé composé d'Earl Bamber, Jack Aitken et Frederik Vesti pour lancer la saison 2026 du championnat IMSA fin janvier.
🇬🇧 Connor Zilisch Confirmed in Cadillac Whelen GTP Entry for 2026 Rolex 24
« Je suis ravi de rejoindre Action Express Racing pour les 24H de Daytona, a déclaré Zilisch. La Rolex 24 est l'une de mes courses préférées et je suis très heureux de faire partie de l'une des meilleures équipes du paddock IMSA. Je suis très reconnaissant à tout le monde chez GM et Cadillac Racing pour leur aide dans la réalisation de ce projet. C'est une opportunité formidable. Nous avons effectué des essais concluants en novembre à Daytona. J'ai vraiment apprécié de travailler avec tous les membres de l'équipe Whelen et j'ai hâte d'y retourner pour la course. »
➡️ Connor Zilisch en mode « tranquille » dans la Cadillac GTP
Connor Zilisch prendra le départ de la Rolex 24 pour la troisième fois consécutive dans autant de catégories. En 2024, il a fait ses débuts dans l'Oreca 07 n°18 Era Motorsport avec une victoire de catégorie dès sa première course. En janvier dernier, il était sur la Corvette Z06 GT3.R n° 91 Trackhouse by TF Sport en GTD PRO.
Le jeune pilote américain de 19 ans a testé la Cadillac GTP pour la première fois lors des essais IMSA le mois dernier à Daytona.
Zilisch a déjà couru sur le circuit routier de Daytona lorsqu'il participait à la Mazda MX-5 Cup déjà sponsorisée par Whelen.
Sa saison 2026 passera principalement par la NASCAR Cup Series après une année dans les rangs de la NASCAR Xfinity Series.
Les équipages Cadillac aux 24 Heures de Daytona :
Cadillac Wayne Taylor Racing
No. 10 – Ricky Taylor, Filipe Albuquerque, Will Stevens
No. 40 – Jordan Taylor, Louis Deletraz, Colton Herta
Cadillac Whelen
No. 31 – Jack Aitken, Earl Bamber, Frederik Vesti, Connor Zilisch
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article