HRT fera débuter la Ford Mustang GT3 aux 12H de Bathurst
La Ford Mustang GT3 s’apprête à faire ses débuts aux 12 Heures de Bathurst en février prochain. Nos confrères australiens de Speedcafe rapportent que HRT sera de la partie sur le Mont Panorama en collaboration avec Triple Eight.
Haupt Racing fait rouler la Ford Mustang GT3 en Europe sur différents programmes.
« Notre implication sera peut-être très, très modeste, mais il serait irrespectueux envers HRT de parler de partenariat ou d’alliance, a déclaré Jamie Whincup, patron de Triple Eight, à Speedcafe. C’est vraiment l’affaire de HRT et nous viendrons peut-être sur la place le jour J pour apporter notre aide. »
L’ouverture de la saison Intercontinental GT Challenge à Bathurst à la mi-février se déroule juste avant les essais Supercars de pré-saison à Sydney. Triple Eight Race Engineering passe cette année en Ford Mustang S650 en Supercars avec Jackson Walls, Will Brown et Broc Feeney.
Devant un planning bien chargé en Supercars, il n’est pas prévu de voir Triple Eight en GT3 la saison prochaine. Rappelons que Triple Eight a remporté indirectement les 12H de Bathurst 2014 et 2017 avec Maranello Motorsport.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article