Asian LMS
Sepang - Les infos du jeudi
11 déc. 2025 • 17:45
- La liste des engagés du meeting de Sepang comprend finalement 47 autos et non plus 48. La Porsche 911 GT3 R / Phantom Global Racing de Dorian Boccolacci, Andrea Anatra et Simon Birch n'est pas présente en Malaisie. A noter que Simon Birch est inscrit sur la Porsche / razoon - more than racing aux Gulf 12H.
➡️ La liste des engagés est ICI
- Bernardo Sousa va retrouver Proton Competition ce week-end même s'il n'est pas question pour le Portugais de piloter une Ford Mustang GT3 comme il l'a fait en WEC cette saison. On retrouve l'ancien rallyman sur l'Oreca 07 n°22 où il rejoint Felipe Laser et Jonas Ried.

Photo : Proton Competition
Horaires, engagés, diffusion ... notre Guide de la saison Asian Le Mans Series 2025-2026
- On a retrouvé Vic Stevens chez Team Virage. Présent sur une liste des engagés mais absent dans la communication récente d'Ajith Kumar Racing, classé Gold sur une liste des engagés officielle, Vic Stevens est bien présent en Silver sur la Ligier JS P325 / Team Virage n°8 en compagnie de Romain Vozniak et Aditya Patel.
- La McLaren 720S GT3 EVO / United Autosports n°59 est elle aussi au complet suite à l'arrivée des Australiens Mark Rosser et Garnet Patterson.

Photo : United Autosports
- Deux séances d'essais privés étaient organisées ce jeudi à Sepang. La première est revenue à Antonio Fuoco (Cetilar Racing), la seconde à Alex Quinn (Nielsen Racing).

Photo : Cetilar Racing
Tous les chronos sont ICI
- L'arrêt de référence imposé en LMP3 est fixé à 100 secondes en LMP3.
- Les limites de la piste ont causé pas mal de soucis durant les essais privés. Au cinquième avertissement en essais libres et en course, le pilote sera pénalisé par les officiels d'un drive through, stop and go ou autre pénalité.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article