Paul Cauhaupé invité au Porsche Shootout international
Déjà confirmé pour le Porsche Shootout international, Marcus Amand ne sera finalement pas le seul représentant de la Porsche Carrera Cup France à défendre ses chances face aux autres pilotes de la Cup venus du monde entier les 17 et 18 novembre à Estoril.
Le championnat français a la possibilité de nommer un autre pilote qui peut recevoir une invitation joker que l'on peut qualifier de 'wild card'. Le jury a décidé d'accepter la présence de Paul Cauhaupé.
Le pilote ABM sort d'une très belle campagne 2025 pour sa deuxième année en Porsche Carrera Cup France. Le Junior français 2024, troisième du championnat cette saison, en a profité pour faire ses débuts en Porsche Supercup à Barcelone et Monza chez Martinet by Alméras où il a terminé dans le top 10 à chaque fois.
Le Porsche Junior Shootout combine des évaluations sur piste et hors piste, notamment des sessions sur simulateur, des évaluations physiques et mentales, des présentations commerciales et des entretiens avec le personnel de Porsche Motorsport. Le programme 2025de débutera au Porsche Esports Performance Center de Cologne, avant deux jours d'essais à Estoril au volant de Porsche 911 GT3 Cup (Type-992.1).
Le lauréat recevra le soutien de Porsche en 2026 avec une présence sur différentes courses.
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article