Marcus Amand sélectionné pour le Porsche Shootout international
La Porsche Carrera Cup France tient son représentant pour aller défendre les couleurs de la Cup française sur le Porsche Shootout international.
Sans grande surprise, Marcus Amand a été sélectionné par la Porsche Carrera Cup France. Couronné récemment, le Franco-Finlandais sort d'une très belle campagne 2025 pour sa deuxième saison dans la série.
Marcus Amand, pilote CLRT Schumacher, ira donc défendre les intérêts de la Porsche Carrera Cup France avec l'espoir de rejoindre le giron Porsche et marcher sur les pas de Matt Campbell, Klaus Bachler, Jaxon Evans, Mathieu Jaminet, Thomas Preining ou encore Bastian Buus. Pour arriver à ses fins, il devra se défaire des autres membres des Porsche Cup du monde.
Le vainqueur du Porsche Junior Shootout obtiendra le statut officiel de Porsche Junior pour la saison suivante et rejoindra les rangs des pilotes soutenus par l'usine au sein du système Porsche Motorsport. Le lauréat se verra offrir la possibilité de participer à des compétitions internationales dans le cadre des programmes GT et d'endurance de la marque.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article