Petit Le Mans – GTD Pro : La victoire à BMW, les titres à Chevrolet
Paul Miller Racing a mené une grande partie de la course en GTD Pro. Partie en pole position, la BMW M4 GT3 n°48 du Paul Miller Racing emmenée par Dan Harper, Max Hesse et Connor De Phillippi a bouclé un total de 234 tours aux commandes de la catégorie. Intouchable, le Paul Mille Racing rafle sa troisième victoire de la saison.
⚫️ PLM – Cadillac et AXR l'emportent, Porsche et Campbell / Jaminet titrés
🔵 TDS signe la passe de deux, Cameron/Hyett et AO Racing champions
🟢 Petit Le Mans – GTD : Victoire et Endurance Cup pour Lilou Wadoux !
Bien que la lutte pour le titre GTD Pro ait changé de camp à plusieurs reprises, Antonio Garcia et Alexander Sims ont réussi à conserver leur première place au classement général après avoir terminé troisième du Petit Le Mans, juste derrière la voiture soeur.
La grande rivales de la Corvette Z06 GT3.R n°3 pour le titre - à savoir la Ferrari 296 n°81 de DragonSpeed d'Albert Costa - a dû se contenter de la septième place en raison notamment de deux drive-through et d'un tête-à-queue du pilote espagnol.
Au final, le titre Equipes revient donc au Corvette Racing by Pratt Miller Motorsport et le titre Constructeurs à Chevrolet, qui décroche la timballe malgré la victoire de BMW. L'Endurance Cup tombe pour sa part dans l'escarcelle de Paul Miller Racing et du trio de la n°48.
➡️ Les résultats sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article