Nürburgring - Forfait de la Ferrari 296 GT3 n°50
Suite à l'accrochage impliquant la Ferrari 296 GT3 / AF Corse n°50 pilotée par Antonio Fuoco et l'Audi R8 LMS GT3 / Saintéloc Racing n°25 de Paul Evrard au virage 1 durant la deuxième séance qualificative, la Ferrari sera forfait pour la course.
En pleine séance, Eliseo Donno est venu harponner l'Audi du pilote français au moment d'aborder le virage 1, le contact endommageant l'avant gauche de la GT italienne ramenée par la suite sur un camion plateau.
AF Corse a jugé que la monture de Arthur Leclerc, Eliseo Donno et Antonio Fuoco était trop abîmée pour prendre part à la course dont le départ sera donné à 15 heures. On ne verra donc pas la n°50 sur les 3 Heures du Nürburgring.
Il subsiste également un doute sur la Mercedes-AMG GT3 / GetSpeed n°17 à l'heure où nous écrivons ces lignes. Lors de cette même deuxième séance qualificative, Jules Gounon a été touché à l'arrière par la BMW M4 GT3 EVO / Team WRT de Charles Weerts, la Mercedes terminant sa course dans la pile de pneus.
A la mi-journée, Jules Gounon a communiqué sur ses réseaux sociaux que la n°17 qu'il partage avec Luca Stolz et Fabian Schiller était salement amochée et que sa participation à la course restait encore à être confirmée.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
fasthib
31 aoû. 2025 • 14:20