GTWC Europe

Podcast Track Limit - BoP, coûts, organisation des meetings : l’interro de rentrée avec Laurent Gaudin (SRO)

Dossiers Auto
GT World Challenge Europe
1 sep. 2025 • 15:25
par
EI, au Nürburgring
© SRO / JEP - EI

Alors que le GT World Challenge Europe reprend ses droits ce week-end avec la manche Endurance Cup au Nürburgring, Laurent Gaudin, manager général des 24 Heures de Spa, passe son interrogation de rentrée avec plusieurs sujets abordés : BoP, coûts, organisation des meetings ... A écouter ci-dessous, dans le nouveau numéro de notre podcast Track Limit.

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de vous abonner à notre podcast sur les différentes plates-formes via le lien ci-dessous.

Track Limit sur Spotify, Apple Podcasts, Deezer ...

Commentaires (3)

Connectez-vous pour commenter l'article

julien36

31 aoû. 2025 • 9:59

Éclairage intéressant de tous les sujets abordés.

Pour être un lecteur assidu de vos articles et un suiveur , je l'espère, éclairé de la planète Endurance, je n'ai pas été convaincu par l'explication des différents changements au sein du même meeting. Excusez moi, mais sanctionner en permanence les polemen revient à dévaluer le travail des pilotes.
Corriger une grosse erreur oui, pointer une équipe ayant très bien travaillée non.

LedZeppelin

1 sep. 2025 • 11:38

"J’appuie et je suis sur Instagram, ça ne marche pas comme ça", joli, c'est plus travaillé que le standard "y'a qu'à, y'a qu'on"! 🤣 Mais ça résume bien ce qui ressort de ce très intéressant interview, tout est lié, c'est un tout qui est très complexe à mettre en œuvre.

"Ce n'est pas une course c'est une expérience". C'est tellement vrai. Dimanche je suis allé pour la première fois au rallycross de Lohéac où tout est accessible avec paddock complètement ouvert qui permet d'approcher voitures, pilotes et mécaniciens, de sentir l'atmosphère de la compétition. Ça se voyait vraiment, les néophytes en sport auto qui sont venus pour la première fois sur une course en ont pris plein les yeux, quel que soit leur âge.

Paddock54

1 sep. 2025 • 19:42

Merci EI et merci Laurent Gaudin pour ces réponses, son franc parler et ces explications me plaisent particulièrement et même si tout n'est pas parfait, j'ai confiance ...
A quand la même interview avec une personne de l' ACO, mais on peut rêver je crois ?
Je pense que je rigolerai bien plus des réponses apportées, bien moins crédibles.