44 voitures attendues à Spa-Francorchamps en ELMS
La saison 2025 de l'ELMS reprendra ses droits la semaine prochaine, à Spa-Francorchamps, théâtre de la quatrième manche de la campagne 2025. Après AF Corse, IDEC Sport et VDS Panis Racing, cette épreuve nous offrira-t-elle un quatrième vainqueur différent au général en autant d'épreuves ?
🇬🇧 44 Cars for the Start of the Second Half of the Season in Spa-Francorchamps
Riche de 44 voitures, la grille de départ réunira 129 pilotes issus de 29 pays différents dont trois pilotes belges, à savoir Sarah Bovy, Alessio Picariello et Douwe Dedecker.
Quelques petites modifications sont à noter, à l'instar de l'arrivée de Benjamin Pedersen sur l'Oreca 07 n°30 du Duqueine Team. Mais ce n'est pas tout puisque CLX Motorsport a bien décidé de ne pas remplacer Pipo Derani sur l'Oreca 07 n°47, et donc de laisser Manuel Espirito Santo et Enzo Fittipaldi sévir en duo.

La bonne nouvelle nous vient de la présence de Tom Dillmann sur l'Oreca 07 n°43 d'Inter Europol Competition. Le Français fera à cette occasion son retour à la compétition après l'accident dont il a été victime Mosport, en IMSA. Actuellement, Tom Dillmann et ses acolytes Jakub Smiechowski et Nick Yelloly sont à respectivement 14 et 13 unités des équipages du VDS Panis Racing et d'IDEC Sport (#18).
La lutte est tout aussi serrée dans les autres catégories en dehors du LMP3, où la Ligier JS P325 n°17 alignée par le CLX Motorsport pour le trio Closmenil / Lanchère / T. Jensen a signé trois victoires en autant de courses.
La liste complète des engagés est ICI. Et si vous voulez vous remémorer la situation au championnat dans les différentes catégories, c'est ICI.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article