WEC / Le Mans / IMSA

Podcast Track Limit - Les dessous du mercato 2025-2026, partie 1

Dossiers Auto
WEC
IMSA
24 Heures du Mans
European Le Mans Series
3 aoû. 2025 • 17:00
par
EI
© EI - MPS Agency

A l'heure de la pause estivale, Endurance-Info évoque le mercato 2025-2026 qui a débuté en coulisses pour bon nombre de constructeurs et ou d'équipes. Revue de détail dans cette première partie sur l'Hypercar / GTP en WEC et en IMSA. La seconde partie consacrée au LMGT3 / GT3 arrivera la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de vous abonner à notre podcast sur les différentes plates-formes via le lien ci-dessous.

Track Limit sur Spotify, Apple Podcasts, Deezer ...

 

Commentaires (4)

Connectez-vous pour commenter l'article

Surgères

29 juil. 2025 • 11:46

Toujours très intéressant

PierreBid

30 juil. 2025 • 9:05

On apprend toujours quelque chose, merci
mais quid des GTP (je prefere à Hypercar) privées ?
Et autre sujet mais pourriez vous nous éclairer sur les possible en Asian..Est ce que les Vanwall et Isotta pourrait être admissible, ce serait intelligeant...

ArthurM57

30 juil. 2025 • 11:01

C'est exactement ce que je pensais vis à vis d'Alessio Rovera, comment remplacer un tel pilier en GT3, c'est presque impossible à l'heure actuelle pour Ferrari alors que c'est un des pilotes les plus méritant pour monter en Hypercar et même Yifei Ye. Mais Molina et Calado ayant des contrats pluriannuels quid de Yifei Ye si la 83 n'est plus là l'année prochaine manque de financement ou à cause des tensions notamment avec Kubica qui a été contre les ordres de son équipe au Mans (à juste titre)

GaetMin

18 aoû. 2025 • 11:06

Quid d'officialiser des pilotes GT IMSA pour des constructeurs comme Ferrari ? Quand on voit ce que font Albert Costa et Giacomo Altoe, ne serait-ce pas des profils intéressants pour renforcer le GT ou pallier à un départ de Rovera vers l'Hypercar ?