24H Spa / 24H Nürburgring
Abonné
Stefan Wendl (Mercedes-AMG) : « Un début d’été court mais intense »
26 juin. 2025 ‧ 15:00
Si Le Mans et le Nürburgring ont échappé à Mercedes-AMG, les 24H de Spa peuvent encore tomber dans l'escarcelle de la marque à l'étoile. Pour cela, il va falloir se défaire d'une forte concurrence. Stefan Wendl, en charge de la compétition-client au sein du constructeur allemand, est sur tous les fronts en début d'été sachant que Toto Wolff a allumé une mèche avec son désintérêt de la catégorie Hypercar pour cause de BoP.
Deux semaines après les 24H du Mans et une semaine après les 24H du Nürburgring, Mercedes-AMG est aux 24H de Spa avec pour objectif la victoire, trois ans après la dernière. Quatre autos concourent dans la classe Pro dans les Ardennes belges.
Stefan Wendl, patron de la compétition-client chez Mercedes-AMG, a échangé avec Endurance-Info sur l'enchaînement des courses et le développement de la nouvelle GT3 qui suit son cours.
La suite est réservée aux abonnés
Déjà abonné ?
Offre abonnement
Pour ne plus rien rater de l'actualité GT et protos
Des dossiers de fond
Accès à l'ensemble des articles pour 3€/mois, soit 36€/an
