Mathys Jaubert et Martinet by Alméras donnent le ton en Libres 1 à Dijon
Après deux sessions d'essais privés hier, les concurrents de la Porsche Carrera Cup France ont eu droit à une séance d'essais libres de bon matin sur le tracé de Dijon-Prenois. Mathys Jaubert s'est montré le plus rapide sur un tour au volant de la Porsche 911 GT3 Cup n°16.
Avec un chrono de 1:17.660, le pilote Martinet by Alméras, absent à Barcelone pour cause de meeting ELMS, a devancé Keagan Masters (TFT) de 529 millièmes. Troisième chrono pour Benjamin Paque (TFT).
Paul Cauhaupé, brillant à Barcelone, a décroché le 4e temps, le mieux classé des pilotes ABM. Joran Leneutre complète le top 5 pour le compte de Racing Technology.
Dans le camp Schumacher CLRT, Louis Perrot a bouclé la séance au 6e rang, devant Hugo Chevalier (Debard Automobiles by Racetivity). Marcus Amand (CLRT Schumacher), Enzo Joulié (Martinet by Alméras) et Karen Gaillard (Schumacher CLRT) complètent le top 10.
Jean-Philippe Gambaro (ABM) a devancé la concurrence dans la classe Am et Marc Guillot (ABM) en a fait de même en Pro-Am.
La deuxième séance d'essais libres sera à suivre à partir de 14h.
Les chronos sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article